Dès le réveil une lourde décision est à prendre ,
Une heure de méditation en compagnie de ces charmants moines ou alors une heure de plus de médiation avec son coussin. Malheureusement pour vous j’ai choisi la deuxième donc je ne serais pas après a vous d’écrire la merveilleuse expérience que les autres ont vécue.
Après avoir souhaité un bon anniversaire a Eva et prit le petit déjeuner toujours aussi bon, direction le chantier pour remplir des salles de sables de qui nous permettra de bétonner par la suite.
Une douche des plus rafraîchissante et un diner plus tard, nous tentons de faire une sieste pour combler la longue pause due à la chaleur écrasante qui dépassait les 42 degrés.
La chaleur baisse un peu et back to le chantier pour remplir encore une salle.
Pour fêter l’anniversaire d’Eva les cuisiniers se l’étaient joué a l’Américaine avec des burgers et des frites sans rien vous cacher s’abstenir pendant le temps d’un repas de riz ne faisait pas de mal, nous avons même eu le droit à un petit cocktail maison.
Puis trois visites chez les habitants ou les mets s’enchaînent et David repart même avec une courge dont on ne sait pas encore ce qu’il va faire.
Le vendre plein à craquer retour aux chambres pour une bonne petite nuit.
Roman
Merci encore pour vos histoires et photos, c’est tellement intéressant de pouvoir vous suivre dans cette vie de village dont on ignore tout. Et quel beautravail vous accomplissez !